Notre univers, vos aventures

Né de passion

Véritable création issue d'un besoin de s'exprimer et de vivre, l'univers d'Unknown Echoes est né de l'envie de pouvoir le partager. Un monde qui prend vie par le jeu, avec ses amis. C'est un crayon dans la main et du papier sur les genoux que le fondateur d'Unknown Echoes a, il y a des années de cela, tracé les contours des continents et océans du monde. Chaque rivière, ville, forêt et montagne prenait sens et apparaissait là où il n'y avait rien. Non plus seulement dans l'imaginaire de quelqu'un qui voulait pouvoir vivre des aventures dignes des plus grands romans et films fantastiques, mais pour tout le monde.

 

Les cartes ont fait place à des morceaux de textes, des noms, des notes, des croquis. Petit à petit, au fil des jours et des semaines, des royaumes sont nés, avec eux leur histoire et leur dirigeants, leurs peuples et leurs peurs. Les plaques tectoniques d'un monde s'animaient, lentement, en même temps que tous les peuples de toutes les races du monde prenaient vie. 

Après quelques temps, les premiers aventuriers ont foulé le sol d'Elduïn, ont rencontré des humains, ont dormi dans des tavernes et ont protégé les fermiers des dangers de la forêt. En quelques mois, plusieurs groupes se côtoyaient, et voyageaient dans un univers qui ne cessait de croître à chaque pas de chaque joueur, à chaque dé roulé, à chaque session.

Un monde organique

Aujourd'hui, l'univers d'Unknown Echoes est infini. Les milliers d'heures de jeux de nombreux groupes d'aventuriers qui s'y sont succédés et qui continuent de vivre leur vie dans notre univers ne cessent de lui donner du sens et une richesse inégalée. Nombre de personnes ont changé définitivement le monde et marqué son Histoire. De leurs actions héroïques ou irréfléchies, des guerres ont éclaté, des artefacts magiques recouverts ou perdus à jamais. Des milliers d'âmes se sont éteintes et ont vu le jour.

Construit par les choix de chacun, l'univers d'Unknown Echoes est partagé entre les joueurs. Les actions et victoires de chaque groupe peuvent changer le cours de l'aventure d'un autre groupe. Rejoindre notre univers, c'est rejoindre l'entier des joueurs qui le construisent, session après session.

Partez à l'aventure, il reste tant à faire. D'innombrables monstres menacent les villes et villages, d'anciennes entités démoniaques attendent le bon moment pour frapper, des continents entiers sont à découvrir et explorer. Soyez les premiers à vous avancer là où personne n'est jamais allé. Devenez pionner d'un univers qui peut être le vôtre.

Elduïn

Le premier continent à avoir existé. Lieu riche de civilisation et de culture, il dû être scindé lors de la Grande Scission

Maragash

L'un des trois enfants d'Asgorath, il est aujourd'hui oublié des sangdragons qui le voyaient alors comme le dieu de la nature.

Les mains noires

Un ordre de mages formés à Zantem. Ils usent de l'ancienne langue noire pour invoquer des sorts destructeurs.

Les feux de Zantem

Grands phares marquant le port du sultanat, ils brillent comme deux étoiles rouges sur l'océan de Taragarei.

Wadrard

Appelée "Grande cité des Arcanes", cette ville est le lieu de résidence des plus grands mages de tous les temps; les Immortels.

La Cité de Qurgh

Capitale du royaume portant le même nom, cette cité fortifiée de trois remparts successifs est un poste militaire avancé de l'Alliance des Seigneurs.

La Cathédrale Perdue

Mythe ancien disant que quiconque ne sait où trouver de remède pour son peuple, se retrouvera dans la Cathédrale que nul ne peut trouver.

Les flambeaux d'Askon

Au nombre de 4, ils sont érigés au sommet des plus hautes askonéenes. Allumés, ils repousseraient les démons et les diables loin de leur montagnes.

Le pain d'Ocand

Cette spécialisé d'ébène est un mélange de farine et des restes caramélisés des soupes de poisson du village. Le goût doux et fumé le rend très recherché.

Arragaïcha

Fruit allongé à la chaire rouge et au gout sucré des forêts azloréennes. Il serait si sain que celui qui en mangerait régulièrement résisterait même à la folie.

La baie de Magos

Célèbre pour ses pêches abondantes et ses courants favorable, nombre de pirates et de vendeurs d'esclaves en arpentent les flots tièdes.

L'espoir de Celestian

Gigantesque cratère au nord-ouest d'Amathera, on dit qu'il fut provoqué par un dernier geste de Celestian avant qu'il ne se retire après la Divergence.

Informations de contact:

Par e-mail: 

Par téléphone: 

+41 (0)78 841 11 47

  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône

Morrens VD, Suisse

Unknown Echoes is unofficial Fan Content permitted under the Fan Content Policy. Not approved/endorsed by Wizards. Portions of the materials used are property of Wizards of the Coast. ©Wizards of the Coast LLC

© 2020 Website created by Unknown Echoes.