IMG_5091.JPG

What do you want?

Custom adventures

There is no limit to what role playing can enact, safe that of our imagination. This makes it possible for us to create unique adventures that can fit the interests of all who play. Whatever interests you in an adventure, we will provide an adventure that fits.

There are next to no conditions required to play, and we will even come to your offices so that you don't have to move. All that you will need is a large table and enough chairs for the participants. There is no specific attire required nor talent needed. We will set everything up for you and all that you will have to do is show the courage to embark on a one of a kind journey built specifically to allow you to improve your teamwork and create stronger bonds with your coworkers.

We are quite eager to hear about issues with past team building activities, in order to assess what the problem of the team may be, and in order to always better ourselves as we go. We will find the best solutions for you to be able to have a great and enriching experience. Contact us in order to set the creation of your adventure in motion.

We deal with any group size

Whether you are a small 3 person group, or a large company counting dozens or even hundreds of employees, we are able to adapt our offers for you.

 

Role playing games will offer the possibility to create teams of 3-7 people each. These teams will all get to partake in a unique and well-crafted adventure. We also offer you the possibility to learn how to play and then do so yourselves and create a team building activity within your company.

 

Our teams are ready to explore the universe of Unknown Echoes with you. All that you need to do is contact us and we will send you free advice and estimates.

A game for everyone

Whatever your age, your gender, your acting talents or your experience in role playing games, Dungeons and Dragons is for you. If you would like to invite family or other colleges to play, they are all welcome.

Role playing games are also perfect for people suffering from a handicap or health condition and it doesn't require any physical prowess either. Our teams are open to hear any and all concerns you may have regarding this activity. Contact us and we will find the best possible solution.

A large panel of activities

Our offers are specifically created to fit your needs. The following list is not an exhaustive list of what we can offer, it is only the most common and sought out activities. If you have a question regarding these examples, please contact us in order to get you started on your Unknown Echoes adventure.

- A single game for your team

We offer single role-playing session that allow your team to quickly and effortlessly experience the benefits of such activities. The length of these sessions is between 4 to 8 hours depending on the amount of immersion and cohesion you would like to experience. Contact us and we will reserve a date for you and your team.

- Complete adventures

For all who wish to experience a richer adventure filled with twists and turns as well as a chance to get lost in the epic world of Dungeons and Dragons, Unknown Echoes recommends playing more than one session. Our teams will come with you on a regular basis so that you can fully live out an extraordinary adventure, picking it up each time where you had previously left it.

This is the best way to witness the progress of a team and to create a strong cohesion between members. This is also the best way to obtain the true potential of role playing-games. We will accompany you for as long as you would like.

Make team building your regular activity through the fun and effective mean that is role playing. Chose to set off on a life changing adventure.
 

- Discovery days

If what you would like the most is to bring role playing into your company through your own organization, we organize discovery days. These will allow you and your team to become familiar enough with role playing games in order to play them yourselves thereafter. We will help you create groups, learn the ropes of the game and form game masters who will lead you through specially designed adventures just for this occasion.

 

This type of offer is ideal if you would like to make team building a regular activity of your company with a more internal approach.

Flexible work hours

Making time for team building in an already busy work schedule can be difficult. We strive to make our services accessible no matter what work shift you are on.

Are you only free after regular work hours or early in the morning? Can you only find time on weekends? Either way, we are able to accommodate you. We want to find moments when all team members will be included without exception. We simply need to know your availability so that we can reserve a team for you at the best chosen date and time.

Contact us as soon as possible in order to set up the best meeting time for your team.

Your satisfaction, our priority

Role playing games should always be a positive experience for all who are present. We do all that we can to ensure that our clients get the best possible service. This is why our services are either appreciated or refunded.*

We cannot fully guarantee that each person will appreciate role playing games and our adventures. Nevertheless, we guarantee that the experience you will have will be of the best possible quality. Our teams work hard in order to ensure that every adventure is appreciated and a true team building tool.

 

If you feel like our services have not been adequate please tell us as soon as possible. We will then contact you and start the refunding process.

Your satisfaction is our top priority. If you have any problems or questions, please contact us by phonee-mail or through our contact form.

*See our general terms and conditions here.

IMG_5091.JPG

À l'écoute de vos besoins

Des aventures "à la carte"

Le jeu de rôle ne possède aucune limite autre que l'imaginaire. Une qualité qui permet donc de créer des aventures toujours uniques et qui peuvent s'adapter facilement à n'importe quelle condition. Quel que soit ce qui peut vous intéresser, nous pouvons le réaliser.

En outre, les conditions pour pouvoir jouer sont telles qu'il nous est possible de vous offrir un service au sein même de votre structure, à partir du moment où vous avez une table de réunion et des chaises. Vous n'aurez ni besoin de vêtements particuliers, ni de talents ou de temps de préparation. Nous venons nous installer, puis, quelques instants plus tard, votre équipe sera guidée dans une aventure fantastique créée spécialement pour vous permettre de vivre une expérience forte vous permettant à vous et à vos collaborateurs de renforcer vos liens.

Nous sommes toujours ouverts à discuter et prêts à écouter les contraintes qui rendent les activités de renforcement impossibles dans votre situation ou décevantes pour votre équipe. Nous nous ferons alors un plaisir de travailler pour trouver toutes les solutions nécessaires pour vous permettre de découvrir le jeu de rôle. Contactez-nous dès maintenant pour commencer à créer l'aventure dont vous avez envie.

Sans limite de nombre

Que vous soyez une petite équipe de 3 personnes, ou une grande entreprise forte de plusieurs dizaines ou centaines d'employés, nous avons des offres adaptées.

 

Le jeu de rôle permet de former des équipes de 3 à 7 personnes pour leur créer à tous des aventures uniques dans un esprit de collaboration, ou de compétition. Si vous êtes très nombreux, il nous sera simple d'organiser des soirées ou journées découvertes pour vous donner tous les outils afin d'ajouter à l'avenir D&D à vos activités de team building.

 

Nos équipes sont prêtes à vous accompagner dans l'univers d'Unknown Echoes, il ne vous reste plus qu'à nous contacter pour obtenir gratuitement des conseils ou un devis.

Accessible à tous

Quel que soit votre âge, ce que vous savez du jeu de rôle, ou vos talents d'acteur, Donjons et Dragons est adapté pour vous. Si vous voulez jouer en invitant des proches ou des enfants, ils seront tous les bienvenus. Les seuls prérequis pour pouvoir partir à l'aventure sont simples: il suffit de pouvoir lire et de pouvoir rester assis quelques heures.

Le jeu de rôle s'adresse en effet autant aux personnes en situation de handicap, qu'au sportifs ou aux plus jeunes. Nos équipes sont en outre toujours à l'écoute de vos inquiétudes pour trouver toutes les solutions adéquates et vous permettre de vivre la meilleure aventure qui soit. 

Une multitude d'offres

Nos offres sont toujours dictées par vos besoins, ainsi la liste qui suit ne sert que d'exemple du type de services qui nous sont le plus demandés. Si vous avez une question, n'attendez plus et prenez contact directement pour commencer l'aventure avec Unknown Echoes.

- Une partie unique pour votre équipe

Nous proposons d'organiser des sessions de jeu de rôle uniques, idéales pour découvrir rapidement et sans effort l'univers de D&D. C'est l'option parfait si vous souhaitez tester le jeu de rôle comme outil de team building, ou si vous cherchez simplement à passer un moment agréable avec vos collègues.

Nous proposons plusieurs versions dont les durées s'étendent de 4 heures à 8 heures d'affilée suivant le niveau d'immersion que vous voulez, pour 3 à 30 personnes par date réservée.

- Des aventures complètes

Pour tous ceux qui espèrent se lancer dans une aventure riche de rebondissements et où ils pourront vraiment se perdre dans l'univers fantastique que Donjons et Dragons offre, Unknown Echoes propose de vous suivre lors d'aventures plus longues. Nos équipes reviendront ainsi, de semaine en semaine, pour vous permettre de continuer l'aventure, là où elle s'était interrompue. 

Si vous cherchez à découvrir tout le potentiel qu'offre le jeu de rôle et à vivre une expérience très forte, alors c'est une aventure complète qu'il vous faut. Nous vous guiderons aussi longtemps que vous souhaiterez continuer l'aventure. C'est le meilleur moyen de voir une équipe, son fonctionnement et les liens entre chacun de ses membres, se renforcer énormément. 

Faites du jeu de rôle une activité de team building régulière, choisissez une aventure complète. 
 

- Des journées découverte

Si vous souhaitez apporter le jeu de rôle dans votre entreprise, nous organisons des journées découverte. Nos équipes viendront rencontrer les participants afin de créer des groupes, former des maîtres de jeu et apprendre à jouer à tout le monde pour ensuite vous accompagner dans des aventures écrites spécialement pour l'occasion.

 

Après ces journées, pourra faire partie intégrante de vos activités de team building. Idéal si vous voulez apporter ce puissant outil de renforcement d'équipe à tout le monde au sein de votre entreprise. 

Des horaires flexibles

Dégager du temps pour organiser des activités de renforcement d'équipe n'est pas toujours aisé, mais nous avons à coeur de pouvoir tout de même vous apporter les bénéfices du jeu de rôle, quelles que soient vos contraintes horaires.

Après les heures de bureau ? Tôt le matin ? Le week-end ou en semaine, nous pourrons convenir d'une date qui permette à tout le monde de retirer un maximum de cette expérience. Dites-nous simplement à quel moment vous souhaiteriez pouvoir prévoir une telle activité, et nous ferons le possible pour vous réserver une équipe. 

 

Contactez-nous dès que possible pour réserver le moment qui vous arrange.

Votre satisfaction, notre priorité

Le jeu de rôle devrait toujours être une expérience plaisante pour tout le monde et nous faisons notre possible pour offrir à nos clients la meilleure expérience qui soit. C'est pour cette raison que nos services sont satisfaits ou remboursés*.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que chacun appréciera le jeu de rôle et nos aventures. Cependant, nous tenons à vous garantir que l'expérience que vous vivrez sera de la meilleure qualité possible. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que nos sessions soient appréciées de tous et qu'elles représentent une véritable source de renforcement d'équipe.

 

Si pour une raison quelconque vous deviez avoir l'impression que nos services ne respectent pas vos attentes, merci de le signaler dès que possible, nous prendrons alors contact avec vous dans les plus brefs délais afin de lancer nos procédures de remboursement aussitôt.

Votre satisfaction totale reste notre priorité. En cas de problème ou de questions, contactez-nous directement par téléphone, par e-mail ou via nos formulaires de contact.

*Voir nos conditions générales de vente (CGV) en cliquant ici.

Informations de contact:

Par e-mail: 

Par téléphone: 

+41 (0)78 841 11 47

  • Icône social Instagram
  • Twitter Icône sociale
  • Facebook Social Icône

Morrens VD, Suisse

Unknown Echoes is unofficial Fan Content permitted under the Fan Content Policy. Not approved/endorsed by Wizards. Portions of the materials used are property of Wizards of the Coast. ©Wizards of the Coast LLC

© 2020 Website created by Unknown Echoes.